Imprimer

DE L'HUMOUR POUR UNE BONNE CAUSE AU MENU « KIWANIS H-G DE HANNUT » ce 30 avril !

1499495_372339259574926_1810624209_n.jpg

De l'humour pour une bonne cause au menu du 2ème Dîner-Spectacle du Kiwanis > Haut-Geer – Comtesse de Hesbaye le 30 avril prochain

Le Kiwanis Haut-Geer "Comtesse de Hesbaye", un  service club qui soutient des actions sociales essentiellement en faveur des enfants, organise son deuxième Dîner-Spectacle le mercredi 30 avril à l'Athénée Royal de Hannut.

Cette année, le Kiwanis Haut-Geer accueillera « Les Drôlement Bonnes Soirées » (DBS) : un concept où trois étoiles montantes du rire viendront tour à tour, entre les plats, vous offrir le meilleur de leurs sketches. Le tout sera animé par un présentateur aussi chic que déjanté, qui se fera un devoir de mettre son public à l'aise de la première à la dernière minute.

Showtime : 3 humoristes pour 3 humours différents !!!

Quentin Sente : Artiste multi-casquettes, comédien, producteur, il est également l’auteur de plusieurs spectacles, dont  « Les Colocs » et « J'ai tué Saint-Nicolas » ainsi que de plusieurs sketches dans les émissions « On ne demande qu’à en rire » de France 2 et "Belge Comme Eddy Show" de la RTBF. Vainqueur de plusieurs prix lors de festivals, il a déjà collaboré avec François Pirette, Sofia Syko, et d’autres artistes.

Benoît Delabie : Architecte de formation, Benoit aime la scène : impro, one-man-show, théâtre,… tout ce qu’il entreprend est une réussite.

Partant d’une statistique tirée d’un magazine de philosophie contemporaine : « Selon les femmes, 91,4% des hommes sont des mauvais dragueurs », il élabore une conférence-spectacle s’intitulant « La drague pour les gros Nuls ! ». Charisme, bagout, jeux de mots, ambiguïté et énergie sont les maîtres mots de ce spectacle complètement fou qui a déjà séduit de nombreux publics ainsi que des professionnels.

Benoît Delabie a notamment joué des extraits de son spectacle sur la Une lors du « Signé Taloche » de décembre 2013 mais également dans de nombreux festivals en Belgique, en France, au Québec ainsi qu’au "Marrakech du Rire" de Jamel Debouzze.

Loïk-Maël : Si Kev Adams, Jacques Brel et Buzz l’Eclair avaient eu un fils ce serait lui… A seulement 19 ans Loïk-Maël Nys est sans aucun contexte le nouveau petit prodige de l’humour belge. Ajoutez à cela une gueule d’ange et un charisme inné et vous comprendrez pourquoi les médias le surnomment « Le Petit Prince de L’Humour ».

Avec ses airs de ne pas y toucher et sous couvert de l’innocence d’une enfance qu’il ne semble pas avoir quittée, Loïk-Maël décortique le monde de manière absurde et poétique mais ne vous y trompez pas, il signe tous ses textes en trempant sa plume dans de l’arsenic… au goût de chocolat parce que sinon ça pique !!!

Véritable bête de scène, intelligent, charmeur et surtout jamais vulgaire, Loïk-Maël a plus d’une corde à son arc. Son spectacle «…Beau et Con à la fois… » Est un seul en scène mêlant personnages, chansons et réflexions profondes d’un adolescent : un vrai divertissement familial ou toutes les générations se retrouvent. Il a déjà été récompensé par de nombreux prix.

Un  présentateur et pas le moindre !!!

Jérémy Leruitte : Un comique pour mettre en avant d’autres comiques, ça ne risque pas d’être triste. Dans un univers décalé, il tente de représenter notre quotidien avec un humour déjanté, qui reste accessible à tous. Sur scène, son but n’est pas de créer des polémiques ou d’effleurer le politiquement correct. Il aime juste avoir l’occasion de permettre aux gens de passer un bon moment.

Il participe régulièrement aux scènes : Graines de stars, Petit Chapeau rond rouge, King of Comedy Club, Scène pour tous, Made in Brussels show et Belgian Comedy Factory. Il a également animé la première partie d’Isabelle Nasello au BCF et celle des Frères Taloches au festival international du rire de Rochefort. Il a participé au concours « Next Prince of Comedy » organisé par le KOCC et à quelques scènes en France.

Ne manquez pas ce Dîner-Spectacle, dont les bénéfices seront intégralement versés aux actions sociales que le Kiwanis Haut-Geer – Comtesse de Hesbaye soutient.

Pour la modique somme de 39 euros, vous aurez droit non seulement à une ambiance qui s'annonce showà table, mais aussi à un repas chaleureux : zakouskis, boulettes à la liégeoise et frites, buffet de desserts.

Réservations indispensables. Numéro de compte : BE64 0688 9703 9152

Kiwanis Haut-Geer > kiwanishautgeer@hotmail.be > 0477/30.26.69 > www.lesdbs.be

Tout savoir sur le KIWANIS Belgique Luxembourg > http://www.kiwanis.be/fr/51/qui-sommes-nous

Tout savoir sur le KIWANIS International  > http://sites.kiwanis.org/kiwanis/fr/home.aspx

Source > S.S Présidente

 

1459145_372339256241593_45764539_n.jpg

 

Les commentaires sont fermés.