Imprimer

MARCHE « POINTS VERTS – ADEPS » AU DÉPART DE BERTRÉE (HANNUT) CE DIMANCHE 23

photo.JPG

Marche « Points verts – Adeps » au départ de Bertrée (Hannut) ce dimanche 23 mars. (Re) découvrez votre région.

Le comité de Bertrée a rejoint les organisateurs des marches Adeps à Hannut en 2014. L'idée était dans l'air depuis longtemps et le feu vert a été donné par le ministère des Sports en 2013. Le parcours se veut assez aisé pour le 5 kms (asphalte et Ravel), sans réelles côtes.

Les parcours de 10 et 20 kms emprunteront les voiries et sentiers de Bertrée,  Avernas-le-Bauduin et Grand-Hallet, avec de magnifiques sentiers à découvrir. Voici l’occasion donc de parcourir des chemins peu connus du grand public, notamment celui longeant la parcours du Golf de Avernas-le-Bauduin, du côté de la rivière du Henrifontaine.

Le comité bertréen sera au complet pour accueillir les marcheurs à l'issue du parcours : bar et restauration chaude et froide, salée ou sucrée, toute la journée et ce dès 7h30 pour les plus matinaux. La bière de la micro-brasserie du Flo à Blehen sera mise à l’honneur en tant que produit régional. La blonde et l'ambrée seront vendues sur place.

Enfin, ne manquez pas les autres rendez-vous Adeps de notre Ville : Lens-Saint-Remy le dimanche 1er juin, Trognée le 21 septembre et Petit-Hallet le 26/10. Info et contact : 0477/726.756 – 0478/989.059 ou www.bertree.be

Les commentaires sont fermés.