Imprimer

PRÉSENTATION DES CANDIDATS MR HUY/WAREMME AUX ELECTIONS DU 25 MAI 2014

Liste HW.jpg

Ce samedi 15 février, le MR de l’Arrondissement de Huy-Waremme présentait sa liste de candidats aux élections régionales 2014 à l'occasion de la «journée bleue» puisque c'est dans toute la Province de Liège que le MR a présenté ses listes régionales et fédérales successivement dans les différents arrondissements.

Et il n’en est pas peu fier !

En effet, c'est à La Goutte qu'Hervé Jamar, a présenté les huit candidats au scrutin du 25 mai prochain. A quelques mois des Régionales, la liste a été approuvée à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale des membres MR de Huy-Waremme.

C’est évidemment sans surprise que le Député-Bourgmestre de Hannut, Hervé JAMAR,mènera la liste, suivi par la Verlainoise Magali DOCK, conseillère de CPAS. Le Bourgmestre de Clavier, Philippe DUBOIS occupera la troisième place effective, suivi par la benjamine de la liste, Evelyne LAMBIE, échevine à Burdinne.

La première suppléance revient à Patrick LECERF, Bourgmestre de Hamoir. En deuxième et troisième suppléance : Marie-Christine WARNANT, Conseillère CPAS à Oreye et Christophe PIRE, Conseiller communal à Huy. Marie-Noëlle MOTTARD, Conseillère provinciale et communale à Waremme, poussera la liste.

« Une liste jeune qui fait sortir de nouvelles têtes et qui montre la bonne santé du MR dans l'arrondissement : des gens de partout et des profils différents et complémentaires », se réjouit Hervé Jamar. 

hannut,blog,jcd,mr,huy,waremme,présentation,élections,2014,25 mai

C'est en grand nombre et dans une ambiance conviviale que les militants se sont déplacés samedi. Après un vote à main levée, ce sont les 24 candidats de la liste fédérale, menée par Daniel Bacquelaine, qui ont rejoint Braives. Sur celle-ci, on peut également retrouver plusieurs personnalités de Huy-Waremme : en 3ème et 5ème place effective, Philippe GOFFIN, Député-Bourgmestre de Crisnée et Caroline CASSART, Députée-Bourgmestre de Ouffet. C'est ensuite Manu DOUETTE, 1er échevin à Hannut que l'on retrouve à la 11ème place. Luc GUSTIN, Député-Bourgmestre de Burdinne occupera quant à lui la 1ère place suppléante et enfin Katty TOSI, conseillère communale et de CPAS à Engis, à la 6ème place suppléante. 

Huy-Waremme est donc représenté en force pour ce nouveau scrutin. Une équipe motivée dans laquelle les électeurs se retrouveront une fois encore au travers d’un programme construit avec eux et pour eux. 

Source > Com de Presse MR H/W par E.M.

Les commentaires sont fermés.