Imprimer

LE BRÉSIL AVEC LES DIABLES ROUGE POUR MADAME SONIA STORDEUR DE HANNUT !

399_Patinoire2014_ 058.jpg

Ce vendredi 21h dans le cadre de la patinoire gérée par l’asbl Handi-Actif avait lieu le tirage au sort de la tombola de la Quinzaine Hannutoise

399_Patinoire2014_ 049.jpg

Premier prix > un voyage au Brésil & une entrée au stade pour aller soutenir nos diables rouges ! C’est Madame Sonia Stordeur (57) de Hannut qui emporte ce superbe lot ! C’est M. Nicolas Courthouts Président de la Quinzaine Hannutoise accompagné de MD. Carine Renson & de M.Manu Douette qui aurons le plaisir de remettre à la gagnante ce précieux lot !

399_Patinoire2014_ 066.jpg


Commentaires

  • S'il y a bien une dame qui a travaillé toute sa vie plus d'heures qu'un commerçant et œuvrer pour le bien être des hannutois en toute simplicité , malgré ses immenses capacités , et qui mérite ce voyage c.est le docteur Sonia Stordeur. Quel bambin hannutois n'as pas déjà porter ses pinces ou dreats de dents à resserrer chaque mois. Grace à elle bcp ont de beaux sourires ... Tirage qui reviens à juste titre à une grande dame de Hannut. Bravo Sonia et com.on Brazil. Bisous et proficiat . Brigitte et Jacob Family.

  • Je vous remercie vivement de ce commentaire.Cordialement JC

Les commentaires sont fermés.