Imprimer

HANNUT: PLUS DE 500 CLIENTS POUR L'OUVERTURE DU QUICK

1324761021_B971639007Z_1_20131218120149_000_GFS1M57ES_1-0.jpg

Ce mardi matin, le Quick de Hannut a ouvert ses portes. Ce premier établissement du genre en Hesbaye a été pris d’assaut par le public.

Une réussite pour le gérant Eric de la Porte et son équipe.

Inauguré lundi soir, le restaurant Quick de Hannut a enfin ouvert ses portes au public mardi matin. Un événement attendu depuis 2 mois par les amateurs de fast-food et les habitants de la région hannutoise qui devaient faire plusieurs kilomètres lorsqu’ils avaient envie de manger un Giant.

Dès 10 heures, Eric de la Porte, patron de l’établissement a accueilli ses premiers clients. « En matinée, nous avons surtout eu des étudiants. Ils sont venus manger et découvrir la nouvelle infrastructure par la même occasion. Ils avaient l’air ravis », explique le commerçant. Vers 11 heures, des personnes des villes avoisinantes sont elles aussi venues en découverte « J’ai accueilli des gens de Jodoigne, Waremme et même des néerlandophones. Mais c’est sur le temps de midi qu’il y a eu le vrai coup de feu. La salle était noire de monde. Heureusement, l’équipe a été à la hauteur et s’est très vite adaptée à son nouvel environnement de travail. Je n’ai eu que des critiques positives de la part des clients », raconte le gérant. A total, le Quick a accueilli plus de 500 clients pour cette première journée.

En plus de permettre aux Hannutois de ne plus se déplacer jusqu’à Huy ou Liège pour pouvoir manger dans un Quick, l’ouverture de l’enseigne a créé pas mal d’emplois « J’ai déjà engagé 24 personnes plus 3 en job étudiant. J’aimerais encore agrandir l’équipe mais cela dépendra du chiffre d’affaires », ajoute l’indépendant. Le temps que l’entreprise se mette en marche la société Quick a mis deux employés, rodés, au service d’Eric de la Porte.

Par ailleurs, le patron a tout de même dû faire face à quelques problèmes techniques. En effet, le service drive-in est resté fermé jusqu’à 16 h 30. Les programmes informatiques servant à passer commande ne fonctionnaient pas correctement. Pour ne pas décevoir ses clients le patron a alors décidé de ne pas ouvrir le service. Ce qui a généré beaucoup plus de passage dans le commerce. D’un autre côté ça n’était pas plus mal comme ça les clients ont eu l’occasion de découvrir le design et de faire connaissance avec les membres du personnel.

Le Quick vous accueillera tous les jours de la semaine de 10 h à 22h du lundi au jeudi et de 10h à minuit du vendredi au dimanche.

Source > LC sur > http://www.lameuse.be/884388

Commentaires

  • Quick Hannut, du jamais vu!
    Effectivement, du jamais vu chez un Quick: en cette soiree d'ouverture,
    non seulement pas de promo mais en plus, 38 minutes d'attente pour
    s'entendre annoncer par le personnel qu'il n'y a plus aucun soft petillant
    de disponible, rupture de stock a 18H50!

    D'apres le gerant, aupres de qui j'ai demande de parler m'a repondu qu'il
    n'avait pas le temps (c'est evident, le client n'est qu'un financeur), m'a
    finalement repondu qu'il s'agissait d'un probleme technique!

    Double language!

    Decevant et du jamais vu pour une telle enseigne reconnue de tous ...
    Pas de compensation non plus pour ce manque mais, en plus, allez on
    continue a vendre, commandez et payez puis on vous dira de boire de l'eau
    plate ou du jus d'orange... alors qu'il est plus facile de digerer avec du
    petillant en ce qui concerne ma famille qui est habituee de votre enseigne
    a Crisnee ou a Huy.

    Bref, nous sommes reste pour contenter nos deux enfants surtout.
    Decu et on verra pour la suite.

    Et entretemps, en ce 20/12, toujours aucune réactions de la part de Quick par rapport à ma plainte transmise chez eux via e-mail! Si ce n'est, un malheureux petit mot en réponse à mon commentaire sur SUDPRESSE, me répondant merci, nous prenons bonne note de l'info! Waw, quel service chez Quick.... de jamais vu!!!

  • Grand MERCI de ce commentaire & de vos remarques pertinantes je n'en doute nullement, ..... Salutations cordiales > JCD

  • fort fort exigeant tout ça... Je vois que RVA a la critique facile mais bon si vous ne vouliez aucun désagrément, je pense qu'il était préférable de venir un autre jour que celui de l'ouverture et également celui de la fin des examens des étudiants. Il faut savoir se mettre à la place des autres... ;)

  • Grd MERCI de ce commentaire & de votre appréciation > Salutations > JC

Les commentaires sont fermés.