Imprimer

LE PRÉSIDENT CHARLES MICHEL RENCONTRE LES MANDATAIRES DU MR DE HUY-WAREMME.

MR.jpg

Lundi 14 octobre, plusieurs mandataires du MR de Huy-Waremme (Bourgmestres, Députés et Conseillers provinciaux) ont été reçus par Charles Michel, Président du MR, au siège du parti à Bruxelles. 

Cette rencontre, initiée par le MR de Huy-Waremme, avait lieu un an, jour pour jour, après les élections communales et provinciales qui ont vu le MR de l'arrondissement décrocher 15 mayorats (+2) et intégrer 21 majorités (+1) sur un total de 31 communes dans l’ensemble de l’arrondissement.

 

Lors d’un déjeuner convivial, les mandataires ont pu échanger avec le Président et lui faire part de leurs attentes et souhaits pour l’avenir. Les sujets abordés n'ont pas manqué : réforme des zones d’incendie, problématique du logement public et privé, finances communales, mobilité ou encore lutte contre la petite délinquance,…

 

Plus que jamais, le MR est attaché à la préservation de la qualité de vie dans les communes rurales ou semi-rurales comme le sont celles de notre arrondissement. Cette qualité de vie, pour l’ensemble des habitants, passe, bien entendu par des propositions concrètes et innovantes qui seront développées au cours de la future campagne.

 

C'est donc tambour battant que le MR de Huy-Waremme, fort de ses nombreux mandataires de terrains et de ses sections en ordre de marche, compte aborder – et pourquoi ne pas remporter – les prochaines élections !

 

Source > Pour le Comité politique,

Hervé Jamar, Président d'arrondissement.

Les commentaires sont fermés.