Imprimer

LE VICE-CHAMPION DU MONDE DES FROMAGER PASCAL FAUVILLE A REÇU LES HONNEURS DE NOTRE COMMUNE

364_PascalFauville1_ 051.jpg

C’est ce jeudi à l’occasion de la réunion de l’UCCH (Union des commerçants) de ce mercredi 05 juin qu’une surprise attendait le couple Pascal Fauville & son épouse Maude.

364_PascalFauville1_ 024.jpg

La surprise fut totale. C’est notre Bourgmestre Hervé Jamar qui prendra en premier la parole pour féliciter le Vice-Champion du monde & remercier celui-ci de nous faire l’honneur d’être hannutois.

Bien d’autres prises de paroles pour ce bel évènement, mais il est certain que celles prononceés en retour par Monsieur Fauville avec grande émotion auront marqués les personnes présentes.

364_PascalFauville1_ 014.jpg

D’autre part, & pour ne pas « en rester là » un deuxième exploit parallèle au présent ne pouvait pas être oublié.

En effet « Macarons nous » toujours présent sur nos marchés artisanaux du premier dimanche du mois, s’était lui vu octroyé la médaille d’or pour la conception de son « Macaron Gruyère fruits rouges »

A voir sur > http://www.macarons-nous.be/ vous pouvez les rejoindre sur Facebook via > https://www.facebook.com/macaronsnous?ref=ts&fref=ts

Extrait du site >C'est avec une grande fierté que nous partageons avec vous notre victoire au concours "produits" du MONDIAL du FROMAGE à Tours ce 3 juin 2013!

C'est aux côtés de Pascal FAUVILLE, (vice champion monde !) que nous avons présenté nos macarons aux différents fromages et remporté la médaille d'or pour notre macaron au Gruyère et fruits rouges! 

MERCI à toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début, merci à vous pour la confiance que vous nous accordez et merci à vous pour toute la sympathie que vous nous témoignez!

979540_593591807327988_338181509_n.jpg

Pascal Fauville a décroché la seconde place au concours mondial du meilleur fromager, organisé à Tours. Il est devancé par la lauréate japonaise Miyuki Murase et se classe juste avant Nathalie Vanhaver, d’Oudenaarde, laquelle devenait premier fromager de Belgique l’an dernier à Hannut.

Le thème imposé était la préparation de fromages pour les enfants.

Le Hannutois Pascal Fauville (45 ans), qui exploite son commerce dans la rue Albert Ier à Hannut, ( http://www.atablehannut.be/presentation.asp ) a terminé ce dimanche le concours mondial du meilleur fromager en empochant la deuxième place. Face à lui ont concouru neuf candidats venus d’Australie, de Belgique, de France, des États-Unis, d’Italie et du Japon. Un bel exploit!

Découvrez le compte-rendu du concours dans nos pages de lundi. Et ne manquez pas la vidéo du grand oral de notre champion hannutois, ICI > http://www.youtube.com/watch?v=3wBf8kqflB0

364_PascalFauville1_ 017.jpg

Nos articles précédents >

A voir en vidéo les reportages TV suivants :

Le 12 minutes du 5 juin 2013, Le 12 minutes : RTBF Vidéo (Avancer à la 11em minute)

JT 13h du 5 juin 2013, Journal télévisé 13h : RTBF Vidéo (Avancer à la 27em minute)

Les commentaires sont fermés.