Imprimer

HANNUT – LE CENTRE-VILLE EST À VOUS… PLUS QUE JAMAIS.

hannut.jpg

En ce début décembre 2012, c’est le moment de faire le point sur les prochaines activités et changements que va prochainement connaître le centre-ville de Hannut.

Au registre des festivités, les illuminations du centre-ville marquent l’ouverture ce 7 décembre du village de Noël et de la patinoire qui ont pris leurs quartiers sur la Grand Place pour un mois de divers plaisirs d’hivers. De dégustations de produits de bouche à la découverte de créations artisanales sans oublier le patinage, vous trouverez tout ce que vous cherchez pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.

Dans les commerces du centre-ville, la nocturne du jeudi 13 décembre, aura bien entendu le goût particulier des fêtes de fin d’année. En effet, dès 17h00, un concours de la plus belle vitrine permettra au public d’élire sa vitrine préférée. A la clé, des chèques cadeaux d’une valeur de 100 €. En outre, jusque 21h00 les commerces vous accueilleront et le Père Noël dans sa calèche sillonnera les rues du centre-ville avec de nombreux cadeaux pour toute la famille.

Les fêtes de fin d’année à Hannut ne seraient rien sans la Quinzaine hannutoise. Cette année, l’Union des Commerçants du Centre de Hannut (UCCH) a modernisé le principe de la Quinzaine. En voici le détail. Du 10 au 31 décembre, chaque client d’un commerce participant (les commerces du centre-ville membres de l’UCCH) recevra un ticket.

1 ticket, 2 actions, 2 chances de gagner

Du 10 au 31 décembre, chaque client d’un commerce participant recevra un ticket. Chaque ticket gagnant donnera droit à un bon d’achat à aller chercher chez d’autres commerçants. Sur le recto du ticket, les clients sont invités à inscrire leur adresse mail et chaque dimanche, un tirage au sort désignera un gagnant qui recevra un bon d’achat à valoir dans les commerces participants.

Une action par mois

Le jeudi 10 janvier, les commerçants du centre-ville vous invitent à leur Nocturne Spéciale Soldes où, encore une fois, des actions spécifiques seront menées dans les commerces participants. En février la nocturne aura pour thème la Saint Valentin et proposera aux clients une action spécifiquement axée sur ce thème. Des informations seront communiquées à la presse en temps utiles.

  • Village de Noël et patinoire
  • La féérie de Noël au cœur de Hannut
  • Festivités UCCH
  • Affiche conférence sécurité
  • Dépliant Gestion Centre-Ville
  • Communiqué de presse

Les autres domaines à découvrir sur le document joint > ICI.pdf

Source > http://www.hannut.be

Les commentaires sont fermés.