Imprimer

AGENDA > BALADES BRAIVOISES & BURDINNOISES

affiche2012.jpg

Les Balades … qu’est-ce que c’est?

Les 25 et 26 août 2012 dans les villages des entités de Braives et de Burdinne. Le samedi de 14h à 19h et Le dimanche de 10h à 19h

De nombreux créateurs se feront un plaisir d’ouvrir leurs portes aux visiteurs et d’accueillir d’autres artistes. Les Balades B. & B permettent de découvrir des sites habituellement inaccessibles au public et d’établir un contact direct avec les artistes.

Thème : “Récup’ et custom’art”

Nous voici déjà à la 7 ème édition des Balades Braivoises  qui font partie des manifestations qui s’inscrivent dans notre paysage culturel. Déjà, lors de l’édition précédente, elles avaient présenté des artistes de l’entité de Burdinne et, cette année, elles continuent encore dans cette voie et deviennent  les Balades Braivoises et Burdinnoises

Les passions se partagent…

Ouvert aux jeunes talents ou déjà confirmés, l’art se découvre sous de multiples formes : peinture, sculpture, photographie, vidéo…d’édition en édition, les Balades Braivoises recueillent un véritable succès. Elles permettent de découvrir des sites habituellement inaccessibles au public (ateliers d’artistes, fermes, églises, salles paroissiales,…) et d’établir un contact direct avec les artistes.

N’oubliez pas d’acheter votre pass !

Suivez le parcours fléché en voiture… ou à vélo !  Les expositions et animations sont accessibles via l’achat d’un badge et d’un plan au prix de 5 €. Cette petite contribution de votre part, nous permet de financer ce beau projet, alors n’oubliez pas de l’acheter au départ de la maison de village d’ Avennes ou en cours de parcours dans nombreux lieux d’exposition .

Les lieux d’exposition sur la carte : http://baladesbraivoises.org/

Commentaires

  • Cher Jean-Claude,

    Je te remercie.... au nom de tous les artistes de la région!
    Toujours à l'affût de la moindre manifestation, tu en assures la promotion .
    Compte tenu du thème de l'exposition, j'ai illustré, par le biais de la peinture, le retour de la matière organique au sol (feuilles mortes... litière forestière... compost) et la promesse du renouveau printanier (fleurs: cosmos, pensées, roses, tournesols..).
    A côté de mes "écorces" et de mes troncs d'eucalyptus, inspirés des photographies de Cédric Pollet, le public pourra donc apprécier des compositions plus personnelles de feuilles mortes et de fleurs en relief 3D, peiture acrylique, sur bois. (6à x 60 cm).
    Encore merci pour nous tous... et bon week-end!

  • Un grand MERCI de ce commentaire ! > BRAVO a VOUS les artistes ! > Un petit coucou demain c'est promis ! (dit moi ou tu expose SVP)

Les commentaires sont fermés.