Imprimer

DAVID WANSON TUÉ EN DÉPASSANT DES CYCLISTES À HANNUT: "C'ÉTAIT UN GARÇON SIMPLE ET DISCRET"

2051074257_ID7776718_phowanson_233646_H3WEHU_0.JPGLe Hannutois David Wanson, 35 ans, a trouvé la mort sur la chaussée de Namur à hauteur d’Avin alors qu’il tentait de doubler un groupe de cyclistes caché par une voiture, samedi soir. Son décès laisse un grand vide. Le 23 juin prochain, il aurait fêté ses 36 ans.

“ David était un garçon, qui vivait sa vie, tout simplement, en toute discrétion. Ce n’était pas un sportif, il travaillait chez Marcel Tombal comme ouvrier ” , indique la compagne de son papa, Louis Wanson de Wasseiges. Il laisse derrière lui sa compagne, Amélia avec qui il a partagé plus de dix ans de sa vie, elle travaille dans un commerce hannutois. David avait aussi deux sœurs et un frère.

Samedi, en fin de journée, alors qu’il quittait Hannut en direction de Moxhe, David Wanson, un Hannutois originaire de la région de Wasseiges, se retrouve derrière un véhicule qui ralenti sur la longue ligne droite que forme la N80 à cet endroit. Il est presque 18h30.

Le Hannutois entame alors une manœuvre de dépassement. C’est sans doute à ce moment qu’il aperçoit le groupe de cyclistes qui se déplaçait sur la route dans le même sens que lui. Ceux-là mêmes qui avaient dû ralentir le véhicule que le jeune homme venait de doubler.

Lire la suite > http://www.sudinfo.be/428603/article/regions/huy-waremme/actualite/2012-06-04/david-wanson-tue-en-depassant-des-cyclistes-a-hannut-c-etait-un-garcon-s

Les commentaires sont fermés.