Imprimer

ELECTIONS COMMUNALES : > LE MR DE HANNUT FINALISE L’ÉLABORATION DE SON PROGRAMME

  •  « L’avenir à Hannut, ça se travaille ! »hannut, blog, communiqué, presse, MR, hervé, jamar
  • Hannut, le 15 mai 2012
  • COMMUNIQUE DE PRESSE DU MR LOCAL

Le 14 octobre 2011, le MR de Hannut était le premier parti politique de Wallonie à présenter sa liste de candidates et de candidats en vue des élections communales et provinciales du 14 octobre prochain.

Si cette liste est équilibrée, elle est surtout déterminée à servir les hannutoises et les hannutois afin de faire d’Hannut un milieu de vie agréable, répondant aux aspirations de chacun. Et ce,  tout en poursuivant le développement harmonieux d’Hannut qui est devenu un véritable pôle régional attirant de nombreux nouveaux habitants.

Pour ce faire, une vaste opération de rencontres citoyennes a eu lieu durant toute l’année 2011: les Z’apéros.

Ces rencontres (11 entre le 17 février 2011 et le 11 décembre 2011) par groupes de village ont permis aux mandataires du MR de Hannut de présenter les actions entreprises, d’entendre les attentes et les remarques des habitants en matière de sécurité, de mobilité, de travaux, de qualité de vie,…

Fort de ce travail, une réunion finale, à laquelle était conviée l’ensemble de la population, a été organisée ce samedi 12 mai afin de présenter les premiers résultats de ces consultations et d’entendre les remarques des citoyens par rapport à ces derniers.

Grâce à ces rencontres et aux nombreuses réactions recueillies, le MR de Hannut et l’ensemble des candidats vont maintenant élaborer le programme qu’ils présenteront à la population au mois de septembre prochain.

Ce travail particulièrement fourni témoigne de la motivation de toute l’équipe et de leur volonté d’être toujours à l’écoute de la population hannutoise.

Source > http://www.hervejamar.be | twitter/hervejamar   > Facebook/hervejamar | linkedin.com/in/hervejamar

Les commentaires sont fermés.