Imprimer

LE NOUVEAU JEU VIDÉO "ANGRY BIRDS SPACE" DISPONIBLE LE 22/03

Angry Birds Space: la bande-annonce en collaboration avec... la NASA (vidéo)

angry_birds_space1.jpgLa nouvelle version du jeu sera disponible à partir du 22 mars. D'ici là, les dévelopeurs ont mis en ligne une bande annonce du jeu. Surprise: c'est un astronaute de la NASA qui nous en fait une démonstration en direct depuis la station spatiale internationale de l'ISS.

Dans Angry Birds Space, nos chers petits oiseaux auront l'occasion de trucider leurs ennemis, les infâmes cochons, depuis l'espace. Logique, donc, que les dévelopeurs finlandais du jeu à succès se soient associés à la NASA pour en faire la promotion.

Pour l'occasion, Don Pettit, astronaute de renom, s'est donc fendu d'un petit exposé sur les lois de la gravité dans l'espace suivi d'une démonstration pratique. Très instructif.

Rovio fait donc encore une fois très fort pour la promotion de son jeu. Il faut dire que la société était attendue au tournant, la dernière version de son application a été téléchargée plus de 700 millions de fois.

De nouveaux venus

À travers les 60 niveaux qui seront proposés dans cette nouvelle version, nous aurons l'occasion de faire connaissance avec 6 nouveaux oiseaux destructeurs. Cinq d'entre eux nous sont déjà familiers tandis qu'un aperçu du dernier est déjà disponible sur la vidéo que nous vous proposons. Son pouvoir: geler instantanément n'importe quel élément avec lequel il entre en contact.

En espérant que le jeu soit à la hauteur de la vidéo. « Gamers », préparez-vous.

La bande annonce sur > http://www.youtube.com/watch?v=lxI1L1RiSJQ&feature=player_embedded#!

Source > Sudpresse > Publié le Vendredi 9 Mars 2012 à 13h54

Les commentaires sont fermés.