Imprimer

HANNUT - HORECA> L’ANCIEN CAFÉ LE FORUM ROUVRE CE 1er MARS

Événement dans l’Horeca : le café emblématique de Hannut, l’ancien Forum de la rue Zénobe Gramme, rouvre ce vendredi 1 er mars sous un nouveau nom et avec un nouveau décor.

Désormais, il faudra parler du Beach Bar. Son nouveau propriétaire, le Visétois Jean-Pascal Broers, 42 ans, a choisi cette nouvelle enseigne en référence au tout aussi mythique dancing qui était situé autrefois dans la même rue. Et qui a fait le bonheur des amateurs de nuits blanches dans les années 80.

L’établissement était fermé depuis la faillite en décembre 2016 de la société exploitante, la SPRL Horeca Fun. Le Visétois, bien connu dans l’Horeca et l’événementiel, s’est donné le temps de la réflexion avant d’acheter le bâtiment mis en vente. « C’était un vieux rêve », nous avait-il confié l’été passé lorsque nous l’avions rencontré pour la première fois. Les travaux de rénovation venaient de commencer.

À cette époque, le Visétois souhaitait rester discret sur le nouveau concept qu’il comptait développer dans … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 16/02/2019

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 16/02/2019

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/347577

Les commentaires sont fermés.