Imprimer

HANNUT > LES FUNÉRAILLES DELDIME SONT DEVENUES LES FUNÉRAILLES VALÉ

Depuis le 1er février dernier, les funérailles Deldime ont été rachetées par Patrick Wilmotte et son associé qui les ont rebaptisées les funérailles Valé.

Patrick Wilmotte connaît le milieu des funérailles depuis sa jeunesse. « J’ai repris l’entreprise familiale en 1981 à l’âge de 17 ans et demi. J’ai arrêté quelques temps puis j’ai recommencé tout seul il y a dix ans avec déjà une longue expérience à mon actif », rappelle-t-il.

Patrick Wilmotte est le patron des Pompes funèbres mosanes qui comptent cinq sites à Rocourt, Sainte-Walburge-Liège, Awans, Villers L’Evêque et Oreye. Il vient donc d’acquérir un sixième site, le funérarium Deldime, rue de l’Europe à Hannut, près du cimetière qui était une entreprise familiale depuis 39 ans.

 « J’ai repris le funérarium Deldime avec un partenaire financier et nous avons choisi ensemble un nouveau nom. Il fallait un nom court et on a choisi Valé qui signifie … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/343780

Contacté par nos soins, Alain Deldime s’est refusé à tout commentaire. Il fait toujours l’objet d’une instruction judiciaire devant le tribunal correctionnel de Huy pour … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/343780

Source > Marc Gérardy en ligne non libre > https://huy-waremme.lameuse.be/343780

Écrire un commentaire

Optionnel