Imprimer

HUY-WAREMME-HANNUT - SOLIDARITÉ > AIDER LES DÉMUNIS GRÂCE AU TRI

Plusieurs bonnes adresses dans l’arrondissement

Les bonnes résolutions sont encore là. Parmi elles, on retrouve souvent l’envie de faire un gros rangement et un tri de notre habitation.

Toutefois, il est bon de rappeler que lorsqu’on désire se séparer de certains objets, il n’est pas nécessaire de les jeter, ceux-ci peuvent encore servir. À Huy-Waremme-Hannut, la plupart des communes récoltent les dons pour aider les personnes en difficulté. 

…/ … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 28/01/2019

… / … La commune de Hannut compte également l’ASBL la Maison du Cœur qui se charge de récupérer les dons afin de les revendre à moindre coût pour aider les personnes en difficulté. « Grâce aux ventes, nous aidons 250 familles pour un budget annuel de 30.000 euros via l’épicerie sociale. Nos magasins sont ouverts à tous avec pour objectif de venir en aide aux personnes dans le besoin », renchérit le président de l’ASBL, Maurice Withofs.

La Maison du Cœur. Rue de Tirlemont 106. Ouverte le mardi et le vendredi de 9h à 16h30. 019/63.67.99.

& bien d'autres, ...

Depuis le 1er janvier, les objets en bon état déposés au recyparc de Hannut sont récupérés par la Ressourcerie du Pays de Liège.

Pour connaître une adresse proche de chez vous, n’hésitez pas contacter votre commune afin de savoir si celle-ci possède une structure adaptée ou si le CPAS possède un magasin.

Source > La.Ma sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 28/01/2019

Illustration > DR

L’article au grand complet avec les détails des informations pour les autres communes > https://huy-waremme.lameuse.be/338385

Les commentaires sont fermés.