Imprimer

HANNUT - HORECA > LA PIZZERIA A ROUVERT SES PORTES

L’«Espress» est de nouveau accessible, 17 jours après l’accident 

Située rue Zénobe Gramme à Hannut, la pizzeria « Espress » a rouvert ses portes ce mercredi, après 17 jours de fermeture forcée. À la grande joie du patron, des ouvriers et des clients. 

Bonne nouvelle pour la pizzeria « Espress » à Hannut. Elle a pu ouvrir ses portes ce mercredi midi, pour la première fois depuis plus de 15 jours après l’accident.

Pour rappel, le lundi 24 décembre dernier, jour du réveillon de Noël, peu avant 17h, une voiture avait …La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce 10/01/2019

PAS DE POUSSIÈRE

… / … par contre, la pizzeria devait rester fermée. Ce n’est plus le cas depuis ce mercredi, même si les travaux. …La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce 10/01/2019

Des pertes

« En temps normal, neuf personnes travaillent dans la pizzeria et aujourd’hui, jour de reprise, nous sommes quatre et nous travaillons dans le froid. La période de fin d’année, entre Noël et Nouvel An, est chaque année une très bonne période de vente ainsi que début janvier lors des soldes. C’est dire si les pertes sont importantes », regrette le patron.

Source > Marc Gérardy sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 10/01/2019

L’article au grand complet en ligne > https://huy-waremme.lameuse.be/330313

Écrire un commentaire

Optionnel