Imprimer

BAL DU BOURGMESTRE DE LA VILLE DE HANNUT > LE MOT DU BOURGMESTRE …

Toujours un succès.

Chaque année à même époque, les hannutois se rendent en nombre au Marché couvert de hannut pour participer au traditionnel Bal du Bourgmestre. Bal qui est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable dans le calendrier festif de la Ville.

Près de 1.900 personnes se sont retrouvées pour passer une magnifique soirée qui s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance festive.

Pour cette édition 2018, le chapiteau accolé au marché couvert a accueilli un bar à Gin, un bar à Champagne et quatre stands dînatoires qui ont régalé les papilles dès 19h30.

Dans le marché couvert, c’est vers 21h30 que les rythmes hauts en couleur ont démarré par un spectacle de danses des élèves de l’Académie communale qui ont excellé dans leur art. L’ambiance battant son plein s’est prolongée grâce aux talents bien connus de l’orchestre « Pacific » et des DJ’s locaux. C’est ainsi que la piste de danse fut animée jusqu’aux petites heures.

Ce sont deux ambiances différentes qui permettent à toutes les générations d’ouvrir la période des festivités de fin d’année le troisième samedi de novembre.

Lors de son discours, Manu DOUETTE a tenu à remercier les différents mandataires politiques d’avoir rehaussé la soirée de leur présence, on remarquera la présence de plusieurs députés. Il ne manqua pas de souligner combien il est fier de sa Ville et de ses habitants.

Mais ce bal, à côté de tous les aspects festifs qu’on lui reconnaît, est aussi l’occasion de récolter de l’argent pour différentes associations philanthropiques et sociales.

Le bain de foule de cette édition du 18 novembre est une belle reconnaissance du travail de toute une équipe. Manu DOUETTE et le Collège communal peuvent s’en féliciter.

Rendez-vous le 16 novembre 2019 !

Source > Communiqué de Presse Ville de Hannut > Manu DOUETTE

Les commentaires sont fermés.