Imprimer

HANNUT > LE FUTUR MCDONALD’S RECRUTE 30 PERSONNES

La Mission régionale de Huy-Waremme et le Forem viennent de rappeler que 30 personnes vont avoir l’occasion d’être recrutées au futur McDonald’s de Hannut.

Il s’agit de contrats à durée déterminée à temps partiel (25h/semaine) et qui demandent peu de qualification. L’ouverture de l’enseigne est prévue pour fin décembre-début 2019.

15 postes sont ouverts pour l’accueil et la salle du restaurant : il s’agira d’accueillir les clients, prendre les commandes et les préparer, encaisser, être attentif et veiller au bien-être des clients, veiller au réapprovisionnement.

Pour la cuisine et le grill, 15 autres postes sont ouverts. Il s’agira, pour ceux-ci, de préparer les produits selon les normes d’hygiène et les procédures internes, régler les appareils en cuisine, participer à l’entretien et approvisionner les stocks.

Une période de formation de deux ou trois semaines se fera dans un autre McDo de la région avant l’engagement qui se fera le 21 décembre.

Les CV sont à envoyer par courrier au Forem à Benoît Dirick, chaussée de Liège, 49/51, 4500 Huy ou par courriel à benoit.dirick@forem.be.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le 085/27.08.47.

Source > E.K en ligne > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.