Imprimer

HANNUT> (SUITE) > LE BÂTIMENT SERA VENDU !

Depuis le 31 octobre dernier, le bâtiment de la Justice de Paix à Hannut a été officiellement fermé. Il sera mis en vente en 2019.

Les justiciables hannutois qui souhaitent faire appel à la Justice de Paix doivent désormais se rendre à Waremme. Le bâtiment de la Justice de Paix a en effet définitivement fermé ses portes le 31 octobre dernier. C’est la Régie des Bâtiments de l’état fédéral qui est propriétaire et qui a décidé de le mettre en vente.

 «  C’est la seule chose qui est sûre à présent  », précise Johan Vanderborg, porte-parole de la Régie des Bâtiments. «  Ce sera sans doute le comité d’acquisition du SPF Finances qui se chargera de l’estimation du bâtiment avant d’en faire la publicité pour la mise en vente mais pas avant six mois  », ajoute Johan Vanderborg.

La Ville de Hannut est intéressée par ce bâtiment récemment rénové. Un bâtiment qui pourrait accueillir une antenne de vente des produits biologiques de l’ETA (entreprise de travail adapté) installée dans l’ancien domaine militaire. Il pourrait y avoir aussi des logements à prix modéré à l’étage. Il restera aussi à déterminer le prix de vente du bâtiment pour savoir si la Ville de Hannut pourra l’acquérir.

Source en ligne libre de Marc Gérardy > https://huy-waremme.lameuse.be

Commentaires

  • Encore une connerie de plus de ce gouvernement minable. Mais en Flandre cela ne se passerait pas.

  • L'installation d'une antenne de vente de produits biologiques superbe idée

  • Grand MERCI de ce commentaire ! > Salutations cordiales > JCD

Écrire un commentaire

Optionnel