Imprimer

HANNUT > CENTRE CULTUREL > DEMANDE DE RECONNAISSANCE (CONTRAT-PROGRAMME 2020-2024).

Ce vendredi, nous recevions la visite des experts et des inspecteurs de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Province de Liège.

L'objet de la réunion était la présentation et la défense de notre dossier de demande de reconnaissance (contrat-programme 2020-2024).

L'enthousiasme des inspecteurs et experts était tel que le renouvèlement de notre reconnaissance me parait, à vrai dire, incontournable. Vendredi, nous n'avons reçu que des éloges et des compliments. Aucune demande de devoir complémentaire n'a été formulée.

Je voudrais remercier mes chers collègues qui ont réalisé un travail incroyable et formidable. Je remercie notre président pour sa confiance et son soutien permanent, les membres de notre ASBL, la Ville de Hannut et aussi l'ensemble de nos conseillers d'orientation qui ont participé à notre autoévaluation, à notre analyse partagée du territoire et à la création de nos futurs enjeux.

Un merci particulier à notre président, Jean-Claude Jadot, à Nathalie Landauer et Claude Piette pour leur présence lors de cette rencontre.

Mille mercis à toutes et à tous!

Que votre journée soit belle.

Bien cordialement, > Alain Bronckart (Directeur CCH)

Écrire un commentaire

Optionnel