Imprimer

NOUVEAU COMMERCE > « TASQUITA LUNA » > UN BAR À TAPAS OUVRE À HANNUT

Les adeptes des spécialités espagnoles risquent de ne pas être déçus. Un nouveau bar à tapas, nommé Tasquita Luna, a ouvert ce 30 août à Hannut. Ambiance bodega, tabourets et tables hautes sont au rendez-vous !

C’est en plein cœur de la rue Zénobe Gramme à Hannut que Nicolas Vandenbosch et son épouse, Laurène Estevez Seoane ont ouvert un bar à tapas le 30 août dernier. Le couple a trouvé le moment opportun pour se lancer dans ce projet qui leur tenait particulièrement à cœur depuis un certain nombre d’années. « Cela fait 15 ans que je suis dans l’horeca.

En Espagne, mes parents avaient ouvert des spécialités belges. Et nous, on a décidé de vendre des spécialités espagnoles en Belgique », nous explique le patron de l’établissement.

Au menu, les clients pourront retrouver les traditionnelles patatas bravas et l’incontournable poulpe à la gallega, mais aussi du gaspacho au melon etc. Pour les adeptes de charcuterie, un assortiment ibérique est également proposé. Sans oublier la fameuse tortilla espagnole. « En travaillant tout ce qui est épicerie fine, l’objectif est de faire découvrir aux gens des plats qu’ils ne connaîtraient pas », poursuit Nicolas Vandenbosch.

Pour ce premier bar à tapas de la région, les patrons semblent vouloir mettre en avant la production locale. « On veut travailler les produits locaux avec des artisans de la région », ajoute le fondateur. Ce restaurant espagnol pouvant accueillir jusqu’à 25 couverts, 30 si le soleil est au rendez-vous, ouvre ses portes du lundi au samedi avec des horaires variés. Un menu a spécialement été concocté pour ceux qui souhaiteraient emporter.

Plus de renseignements sur le site internet : https://www.tasquitaluna.be/

infos-pratiques ou sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/tasquitaluna/

Rue Zénobe Gramme, 36B - 4280, Hannut – > info@tasquitaluna.be > 019/46 00 37

Source > A.D. en source libre > Sudinfo.be

Les commentaires sont fermés.