Imprimer

HANNUT & WASSEIGES > PANNES D’ÉLECTRICITÉ > COMMUNIQUÉ DES DEUX COMMUNES À RESA !

Cela ne peut plus durer. Il faut trouver une solution immédiate aux coupures d’électricité continuelles.

Les communes de Wasseiges et Hannut essayent en vain d’avoir une réponse concrète de la part des services techniques de RESA.

Avec l’appui du Conseiller provincial Jean-Claude Jadot, les Bourgmestres des communes ont pris contact avec la Direction de RESA.

Ils ont fait part de leur très vif mécontentement face à cette situation inadmissible.

Apporter une solution par l’enterrement des lignes est bien, mais totalement inappropriée à court terme.

Dès lors, ils ont reçu l’assurance de recevoir une liste des endroits à problèmes (Élagage) dans les meilleurs délais pour l’ensemble de leur territoire. Il s’agit là d’une exigence de pouvoir obtenir ce répertoire dans les prochaines heures.

Sur base de celui-ci, si l’intervention de RESA n’est pas définitive, ils prendront les mesures nécessaires par le biais de leurs services afin de résoudre cette situation. Les interventions effectuées par les communes ou leurs partenaires seront facturées à RESA.

Par ailleurs, les Collèges communaux de Wasseiges et Hannut invite la direction de RESA à venir présenter leur plan d’investissement pour les communes et le calendrier de ceux-ci.

Thomas COURTOIS                                         Emmanuel DOUETTE

Bourgmestre de Wasseiges                              Bourgmestre de Hannut

Commentaires

  • C'est vrai qu'il est grand temps de trouver une solution à ces coupures fréquentes d'électricité que nous subissons depuis pas mal d'années! Dans la prairie en face de chez moi il y a des frênes dont les branches gênent les fils électriques!

  • MERCI de ce commentaire ! > Salutations > JCD

Les commentaires sont fermés.