Imprimer

VANDALISME À HANNUT > DES POTEAUX ARRACHÉS SUR LE RAVeL (PHOTOS)

Dans la nuit samedi à dimanche, et encore ce mardi, le village de Villers-le-Peuplier (Hannut) a été victime de plusieurs actes de vandalisme sur RAVeL aux abords de la rue Villers.

Le bourgmestre hannutois, Manu Douette, a renforcé les patrouilles autour du secteur et une plainte a été déposée.

Ravel.jpgPoteaux arrachés, panneaux renversés et sortis de terre, des actes qualifiés de « sauvages » par les riverains. Ce mardi 14/08, les Villersois ont constaté de nouvelles dégradations. «  Nous sommes plusieurs à avoir constaté ces actes de vandalisme. Deux fois en trois jours. Après les croix gammées l’année passée et les chauffards, maintenant ça ! On ose quasi plus emprunter le RAVeL de peur de tomber sur une bande en train de commettre un délit ou des personnes avec de mauvaises intentions. On trouve des verres brisés, des cannettes, des panneaux arrachés… C’est dangereux pour tous les usagers du RAVeL  », explique un riverain excédé.

Le bourgmestre Manu Douette, à l’étranger actuellement, a rapidement été mis au courant des actes déplorables survenus dans la commune et en a informé son administration. «  Une personne a rapidement été appelée sur les lieux pour remettre en l’état les panneaux de signalisation et les poteaux arrachés. Nous prenons cette histoire très au sérieux car il s’agit du … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/265630

Source LA.MA. Sur > http://huy-waremme.lameuse.be/265630

Illustration D.R. Montage JCD

Les commentaires sont fermés.