Imprimer

GRAND-HALLET (HANNUT)– PASSION > IL S’EST FAIT TATOUER SES CINQ CHATS SUR LES BRAS

Dominique Desprets et Stéphane Vandermolen pratiquent un élevage familial de sphynx à Grand-Hallet

Un couple de quadragénaires hannutois, Dominique et Stéphane, a décidé de se lancer dans l’élevage familial de sphynx. Avec des titres à la clé. 

Parmi la centaine d’exposants présents au salon international du chat à Hannut ce dimanche, un seul provenait de la Hesbaye. Dominique Desprets et Stéphane Vandermolen exposaient Altesse, un sphynx d’un an et demie.

« Les chats, c’est une passion depuis 15 ans. Nous avons d’abord étudié le chat avant de nous lancer. Nous avons des chats depuis cinq ans et nous fêtons cette année nos … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 14/08/2018

… / … C’est un plaisir pour nous aussi de les voir grandir et jouer », explique Dominique Desprets.

Les chats dans le sang

« Parmi nos 8 chats sphynx (race originaire du Canada, issue d’une mutation génétique), nous avons cinq champions du monde que j’ai tatoués sur mes bras. Je les ai dans le sang », avoue Stéphane.

Guccy a été sacré champion du monde à Arlon, Abys et Jade ont été sacrées championnes du monde en Suisse ; Millésime, née à Grand-Hallet, est devenue … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 14/08/2018

Source > MARC Gérardy sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 14/08/2018

Illustration M.G.> Stéphane Vandermolen pose fièrement avec ses bras tatoués, à côté de Dominique Desprets qui tient Altesse dans ses bras.

Autre article annexe sur la page de votre journal > Inédit > Des caméras  surveillent les chats !

L’article au grand complet pour les abonnés à la version numérique > http://www.sudinfo.be

Les commentaires sont fermés.