Imprimer

DIABLES ROUGES CE DIMANCHE 15 JUILLET > DU PALAIS ROYAL À LA GRAND-PLACE (parcours & horaire)

Les Diables seront bien fêtés par les autorités et leurs supporters ce dimanche

Le match pour la 3ème place contre l’Angleterre aussitôt terminé ce samedi, les Diables rouges prendront l’avion direction Bruxelles. Au pays, l’organisation de leur retour a déjà commencé. Après une réception au palais royale, les joueurs monteront dans un bus qui les conduira à l’hôtel de ville de Bruxelles. L’équipe nationale saluera la foule massée sur la Grand-Place depuis le balcon. 

Les joueurs quitteront donc la Russie dans la nuit de samedi à dimanche et seront accueillis triomphalement au pays. Il n’est pas exclu qu’une poignée de supporters fasse le déplacement jusqu’à l’aéroport de Zaventem.

Au programme de la journée de dimanche, une réception au château de Laeken en présence du roi Philippe et de la reine Mathilde. Les souverains recevront les Diables vers 12h30 ; une partie de l’entretien devrait se passer dans la grande rotonde du palais.

Vers 14 heures, ils monteront dans un bus qui les conduira de Laeken au centre de Bruxelles. Les Diables rouges devraient voyager dans un bus à impérial et emprunter les grands boulevards comme le boulevard Albert II, le boulevard du Jardin Botanique ou encore la rue de la Loi, de façon à permettre aux Diables de saluer les supporters sur le trajet.

Au cœur de la capitale, ils seront accueillis à l’hôtel de villes, pour une réception en présence des autorités de la Ville et de leurs proches. Comme leurs aînés en 1986, les Diables rouges salueront la foule massée sur la Grand-Place depuis le balcon d’honneur vers 15 heures. Les festivités devraient … La suite sur votre journal LA MEUSE de ce vendredi 13/07/2018

Source > J.C. Sur votre journal LA MEUSE de ce vendredi 13/07/2018

Les commentaires sont fermés.