Imprimer

HIBOUT’CHOUX > UNE CRÈCHE POUR 14 ENFANTS À CRAS-AVERNAS (HANNUT)

Les réservations débutent ce 2 juillet. L’ouverture est programmée en octobre prochain

Pauline Beaudry (24) et Marine Dardonville (22) ouvrent une crèche, Les Hibout’choux, pour 14 enfants de 0 à 3 ans en octobre prochain, rue Dieudonné Tossens numéro 13 à Cras-Avernas (Hannut). Dès à présent, les parents peuvent inscrire leur enfant. 

Les deux amies se sont connues durant leurs études de directrices de maison d’enfants. « On a toujours voulu faire ce métier et on a fait nos stages ensembles. On a la même vision des choses », explique Marine. « On adore les enfants et on voulait un métier dans lequel s’épanouir et nous donner l’envie de se lever le matin », renchérit Pauline.

Le 8 octobre prochain, les deux Hutoises ouvrent leur crèche à Hannut afin de répondre à la demande dans la région. « On a appris que Hannut manquait cruellement de crèches. On a sauté sur l’occasion », explique Pauline. C’est ainsi que 14 enfants âgés de 0 à 3 ans rejoindront Les Hibout’choux dans un espace de vie lumineux de 50m², entièrement ouvert. Un grand jardin aménagé à destination des … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 02/07/2018

Les inscriptions sont ouvertes dès ce lundi et une journée portes ouvertes est organisée ce 5 juillet dès 18h. Pour plus d’informations, contacter les Hibout’choux au 0472/17.12.36 ou au 0499/73.95.14.

Source > Laura Marchese sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 02/07/2018

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/250304

Les commentaires sont fermés.