Imprimer

THISNES (HANNUT) > DU 28 JUIN AU 09 JUILLET > LES FESTIVITÉS DE LA « SAINT MARTIN » (PROGRAMME)

Du 28 juin au 9 juillet, la fête de la Saint-Martin à Thisnes (Hannut) battra son plein.

Pour cette 46ème édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour faire de cette fête de village une réussite. Comme d’habitude, a-t-on presque envie d’écrire.

D’année en année, le succès reste intact. Et la foule est au rendez-vous, « surtout lors de la soirée « jeunes » et pour le feu d’artifice », constate Jean-Marc Mottet, président depuis 4 ans de l’asbl Saint-Martin, organisatrice de l’événement.

Coupe du monde du foot oblige, la fête s’ouvrira ce 28 juin par la diffusion du match opposant notre équipe nationale à l’Angleterre. « J’espère que nous aurons du monde », s’inquiète le président qui songe évidemment à la Plazza, au centre-ville où le match sera également diffusé sur écran géant. Une inquiétude qu’il écarte rapidement : « depuis le temps que nous organisons l’événement, nous avons un public qui nous suit. »

Brocante et feu d’artifice

La suite du programme ?

Le samedi 30 juin

Rendez-vous pour la célébrissime Steak Party. Les réservations peuvent se faire via le site internet lasaintmartin.be. En cliquant sur l’onglet Steak Party vous pouvez passer votre commande.

La steak-party ! > En savoir plus sur > https://www.facebook.com/events/593329644376292/

Le dimanche 1er juillet

Dès 9h, 1ère concentration de vieux tracteurs suivi du jogging (10h), du 1er tournoi de Mölkky (14h). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu de quilles très amusant. Et enfin, dès 19h, soirée Blind test.

Tournoi de Mölkky Saint Martin - équipes de 2 joueurs > En savoir plus sur > https://www.facebook.com/events/169774090356341/

Le mercredi 4 juillet

Dès 19h30, concours de couyon.

Le samedi 7 juillet :

Dès 21h, « La » soirée, comme disent les Thisnois.

Le dimanche 8 juillet :

Dès 6h du matin, brocante dans les rues du village.

Le lundi 9 juillet :

Spectacle pour enfants (17h) suivi de la soirée de clôture et enfin du 22 d’artifice qui sera tiré à partir de 23h.

Des activités en pagaille pour tous les âges. > Des milliers de visiteurs chaque année. > L'une les plus anciennes et plus importantes fêtes d'été.

Entrée GRATUITE générale

Toutes les affiches sur ce blog > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2018/05/30

La page des festivités sur Facebook > https://www.facebook.com/thisnes.lasaintmartin

Les commentaires sont fermés.