Imprimer

CONCOURS POUR LES SCOUTS > LIDL VA LAVER LEUR LINGE

Les parents qui en ont fait l’expérience savent que les retours de camps de scouts, c’est dur pour la machine à laver.

Lidl a donc eu l’idée de faciliter la tâche des mamans en proposant de laver le linge d’une centaine d’enfants qui partiront avec leur mouvement de jeunesse. Pour avoir la chance de voir sa valise aussi clean qu’au début du camp, il suffit de participer au concours qu’organise la chaîne.

Comment cela se passera si vous gagnez ? Avant le départ, les enfants recevront un « sac crado » dans lequel ils pourront déposer leurs habits sales pendant le camp. Tous les membres du groupe mentionnés par le gagnant et qui participent au camp ainsi que les chefs de la patrouille recevront un sac à linge sale

Chaque parent recevra un code personnel relié au sac. L’avant-dernier jour du camp, une équipe viendra récolter les sacs crados et les lavera.

Quand les parents viendront récupérer leur enfant, ils récupéreront un enfant, probablement sale mais un tas d’habits propres.

Tous les mouvements de jeunesse peuvent participer à cette action.

Au total, dix lavages seront tirés au sort.

Inscription sur > www.lidl.be/fr/sac-crado.htm

Outre l’inscription, vous devez expliquer par écrit, de manière amusante et originale, pourquoi vous voulez gagner l’opération « Sac à linge sale » pour votre camp.

Fin du concours : le 1 er juillet 2018 à 17 heures.

Grâce à cette action, Lidl souhaite mettre en avant le produit à lessiver Formil Color, élu meilleur du test par Test Achats.

Source > lidl

Les commentaires sont fermés.