Imprimer

HANNUT – ZONE DE SECOURS DE HESBAYE > GAUTHIER VIATOUR > DU PALAIS À LA CASERNE DES POMPIERS

Après avoir longtemps travaillé aux côtés de Hervé Jamar, le Donceelois Gauthier Viatour a décidé de quitter la vie de cabinet.

Depuis le 1er janvier, il occupe la toute nouvelle fonction de secrétaire au sein de la zone de secours de Hesbaye. 

 « Cela faisait 12 ans que je travaillais pour Hervé Jamar. Nous avons fait le constat commun que nous arrivions à la fin de quelque chose. Le moment était venu pour moi de voler de mes propres ailes », avance Gauthier Viatour pour justifier le nouveau tournant qu’il vient de donner à sa carrière professionnelle.

Depuis six mois, il est employé par la zone de secours de Hesbaye. Il y occupe la toute nouvelle fonction de secrétaire. C’est lui qui a en charge la préparation des réunions du conseil et du collège de la zone de secours. C’est lui aussi qui veille au contact avec la tutelle et qui est chargé des communications.

Un rôle qu’il a endossé facilement dans la mesure où « ces nouvelles compétences font le lien avec mes vies précédentes. Du secrétariat, c’est déjà ce que je faisais avec Hervé. La planification d’urgence, en cas d’inondation par exemple, la sécurité, c’est aussi le travail que je menais au palais provincial. »

« Une stabilité plus grande »

Le Donceelois est entré au cabinet d’Hervé Jamar lorsque ce dernier a de … La suite dans votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 13/06/2018

La zone de secours de Hesbaye a été mise en place il y a trois ans. Jusqu’ici c’est Annie Destexhe qui en assumait le secrétariat, en même temps que d’autres tâches comme la comptabilité et la gestion des factures. Avec … / …

Aux communales

Parallèlement, ce papa de deux enfants continue à de … La suite dans votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 13/06/2018

Source Marie-Claire Gillet dans votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 13/06/2018

L’article au grand complet en ligne pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/243047

Commentaires

  • félicitations. cher neveu

Les commentaires sont fermés.