Imprimer

HANNUT- HORECA (SUITE) > LE NOUVEAU RESTO À L’ANCIEN HÔTEL DE VILLE OUVRE CE JEUDI

L’enseigne «hdv»» tire son nom du passé des lieux.

À partir de ce week-end, l’ancien Hôtel de ville de Hannut accueille à nouveau un espace HoReCA, un bistro-resto. A la barre, Pierre Mottet, Benoît Jeuquet et Olivier Veraghaenne de Hannut.

Depuis la fin de l’année 2017 et la faillite de la Brasserie du Parc, le rez-de-chaussée commercial était libre d’occupation, et attendait un repreneur.

Cette fois, les trois amis d’enfance, tous avaient … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 23/05/2018

Lors de la première adjudication par la Ville, propriétaire du bâtiment, ils avaient … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 23/05/2018

L’inauguration de leur bistro-resto, dont l’enseigne « hdv » s’inspire du passé des lieux (Hôtel de Ville), aura lieu ce jeudi soir, avec dès le lendemain, ouverture au public 7 jours sur 7, avec une cuisine non-stop de 11h à 22h.

La capacité d’accueil est de 80 à 90 couverts (en intérieur) et de 40 à 50 en terrasse. « La partie avant sera réservée à ceux qui veulent simplement boire un verre, la partie arrière à la restauration » , détaille le Hannutois.

Les trois exploitants proposent également une salle privative d’une capacité de … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 23/05/2018

La carte proposera entre autres des produits saisonniers et locaux, comme les fraises de chez Mazy, les poulets de chez Lacanne ou encore les asperges de Rosoux. « Nous sommes tous les trois Hannutois, on aime notre région et on veut la faire vivre », insiste Olivier.

Dix emplois à la clé

En comptant le personnel de cuisine, de salle et d’entretien, « hdv » va fournir du travail à une dizaine d’équivalents temps plein.

Pierre Mottet, le seul des trois à avoir une formation hôtelière, prendra en charge la … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 23/05/2018

Original et généreux : pour l’inauguration, plutôt que des fleurs, … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 23/05/2018

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 23/05/2018

Illustration DR sur le site de hdv

Le dossier au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/234380

Les commentaires sont fermés.