Imprimer

HANNUT SAMEDI 05 MAI > 25ème « COUNTRY MUSIC FESTIVAL »

Comme chaque année, les organisateurs du festival ont fait appel à plusieurs groupes de renom pour une musique variée et traditionnelle.

Deux grandes pistes de danse en bois à disposition !

Animation permanente > Décoration COUNTRY > Nombreux Stands > Restauration Tex-Mex > Wisky US & Bière Mexicaine

L’entrée 8€00 donne droit à une tombola gratuite. Les membres des Clubs & de danse Country recevront une boisson gratuite sur présentation d’une carte d’affiliation valable !

Cette année 2 groupes > A partir de 16 heures & jusqu’à …. ? Deux groupes de renom !

TEXAS SUNRISE > http://www.texas-sunrise.be/

 30516295_579228422430982_8261522619245789184_n.jpg

COCKROACH-KILLERS > http://www.thecockroachkillers.be

 Killers.jpg

Qu'est-ce donc qu'un « Country Music Festival » ?

Et le « 25nd Hannut Country Festival » dans tout cela ?

C'est un moment attendu par un public fidèle. Un public de connaisseurs, mais aussi d’amateurs d’événements populaires à grand spectacle.

Un public enthousiaste non seulement pour la musique, mais aussi pour tout ce qui l'entoure - que ce soient les motos et voitures US, les accoutrements style Country & Western, la bière mexicaine, bref tout ce qui est lié d'une manière ou de l'autre à la conquête de l'Ouest et à un style de vie « cool » que l'on associe aux grands espaces américains.

Mais c'est surtout une fête à dimension humaine, une fête démocratique dans tous les sens du terme, où le PDG arrivé en Harley-Davidson côtoie l'ouvrier, l'enseignant et le fonctionnaire déguisés en cow-boys. Et, pour couronner le tout, chacun participe gratuitement à une tombola.

Il n’y a pas de fête Western sans décoration Country & Western. Cela va du cactus à la prison, avec comme élément central un fond de scène typique.

Un tel festival ne se conçoit pas sans une restauration appropriée. Ici aussi, le dépaysement est total. Les amateurs pourront notamment déguster des produits « Tex-Mex » comme un « chili con carne » à couper le souffle.

Une fête n’est populaire qu’avec des tarifs démocratiques. Un prix qui comporte une tombola gratuite, et qui remercie les clubs de danse Country par une boisson elle aussi gratuite. Les tarifs des boissons et de la restauration sont à l’avenant.

Les commentaires sont fermés.