Imprimer

HANNUT – JUDICIAIRE > ELLE SENTAIT BON LA BARBE À PAPA > IL LA MORDAIT SUR LE CORPS

Cédric (26 ans) ne faisait pas vraiment le malin, ce vendredi matin, devant le tribunal correctionnel de Huy.

Il faut dire que cet habitant d’Amay est prévenu d’attentats à la pudeur avec violences et menaces, durant près de 10 mois, entre janvier et octobre 2016.

À cette époque, Cédric, serveur dans un café hannutois, vient d’héberger deux connaissances qu’il avait l’habitude de croiser lors de son boulot. Frère et sœur ont été mis à la porte de chez leurs grands-parents et sont accueillis chez lui, ainsi qu’une seconde jeune fille, petite-amie de la première. Toutes deux affirment avoir été victimes de multiples faits désagréables. Lui, nie fermement : « C’est une fameuse bande de menteurs », a-t-il lancé au juge.

« Il en aurait mordu une à de multiples reprises, partout sur le corps, affirmant qu’elle a un bon goût de barbe à papa. Il essayait de les … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 21/04/2018.

Des images pédopornos

Ce dernier, qui a noté son absence d’antécédents, a requis une peine de 12 mois de prison à son encontre, sans s’opposer à un sursis partiel. « Pour moi, les faits sont établis. S’ils étaient à la limite entre le jeu et … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 21/04/2018.

Raison pour laquelle le juge a pris la décision de soumettre le jeune homme à une expertise psy « afin d’éclairer le tribunal sur ses dispositions mentales ». Affaire à suivre….

Source > E.D. > Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 21/04/2018.

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/221426

Les commentaires sont fermés.