Imprimer

« REVANCHE SUR LA VIE D’UNE HANNUTOISE !» FINALISTE DE «TOP WOMEN 2018»

Quatre finalistes de «Top Women 2018» viennent de Huy-Waremme-hannut

Le 5 mai prochain aura lieu la finale du concours Top Women à l’Entrepôt, quai de l’Entrepôt, à Ath.

Parmi les 42 finalistes, quatre sont issues de l’arrondissement de Huy-Waremme-Hannut dont voici les portraits.

Au départ 500, il ne reste désormais plus que 42 femmes, entre 18 et 70 ans, en lice pour devenir la Top Women 2018. Le 5 mai prochain, à l’Entrepôt, quai de l’Entrepôt, à Ath, le public choisira la gagnante.

Contrairement aux concours habituels, Top Women dénonce les diktats de la beauté imposés par la société avec sa vision unique et singulière. Le but du concours est de montrer qu’à l’inverse de ce que la société nous impose, la beauté se décline sous … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 27/03/2018

… / … « Revanche sur la vie d’une hannutoise !»

Christine Vande Bergh (52) est maman de 2 garçons et une grand-mère touchante.

B9715193455Z.1_20180326200109_000+GJ3AVINN9.1-0.jpgElle affirme que le concours est pour elle une véritable revanche sur la vie. Gravement malade, la quinquagénaire, désormais sortie d’affaire, voulait se prouver, par le concours, qu’elle pouvait encore plaire. « Vous n’imaginez pas le bonheur intérieur que cela procure de porter des robes somptueuses dans lesquelles vous vous sentez belle alors qu’il y a peu rien allait », explique la mère de famille.

Christine a pourtant découvert le concours par hasard sur Facebook. « Je l’ai d’abord fait pour moi et ensuite j’ai découvert les valeurs portées par le concours et je suis d’autant plus fière. Nous sommes toutes ici dans un esprit de revanche sur la vie à des degrés différents ».

Les autres candidates pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/210391

À partir du 5 avril, vous pourrez voter pour votre candidate fétiche en envoyant le code de votre Top Women favorite par sms au 6604.

Pour toute autre information, rendez-vous sur le site internet, www.castingtopwomen.com.

Les commentaires sont fermés.