Imprimer

AVIN (HANNUT) CE 24 MARS – LOISIRS > « LES DÉLICES EN FOLIE » ALLIENT GASTRONOMIE ET SPECTACLES

Un nouveau concept qui débutera à Avin (Hannut) le samedi 24 mars

Un jeune Waremmien, Marvin Quenis, lance un nouveau concept baptisé « Les Délices en folie ». Des banquets avec spectacles d’artistes belges. 

Nouveauté dans notre région. Voici « Les Délices en folie ». Il s’agit d’un concept lancé par le jeune Waremmien Marvin Quenis. « Je suis cuisinier de formation, puis je me suis mis à mon propre compte. Je suis maintenant devenu organisateur d’événements. J’ai voulu rassembler les deux, gastronomie et spectacle, un peu style cabaret. D’autant que ce concept n’existe pas dans la région », précise-t-il.

… / …  « L’objectif est de passer de … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 22/02/2018

Premier rendez-vous à Avin

Le premier rendez-vous est fixé au samedi 24 mars prochain à Avin à la salle des Dix Bonniers dans l’entité hannutoise. L’artiste choisi est le Waremmien Carl Valentin qui proposera un « One-man-show » intitulé « Nos pouvoirs cachés ».

« Un spectacle visuel et interactif où les objets volent, disparaissent, se … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 22/02/2018

« La soirée débutera à 18h30 avec apéro et mise en bouche jusqu’à 19h45 sur des tables hautes.

Les magiciens proposeront du close-up, c’est-à-dire de la magie rapprochée à 30 cm des yeux du public. À 20h, les convives passeront à table pour le menu 6 services et les spectacles de Carl Valentin et Olivier Adams. Nous nous sommes volontairement … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 22/02/2018

Infos et réservations : lesdelicesenfolies@gmail.com  ou au 0472/703.588 ou 0494/379.366.

Source > MARC Gérardy sur votre journal LA MEUSE H/W de ce 22/02/2018

Les commentaires sont fermés.