Imprimer

CREHEN (HANNUT) SAMEDI 17 MARS AU CLUB 80 > EXPO PHOTO - PROJECTION - SOIREE

Durant l’été 2017, le collectif bruxellois "Les Meutes" a réalisé le court métrage "Bracelair", dans le cadre du Festival

Des Blocs à la Cité Modèle de Laeken. Le court métrage ayant été en partie tourné dans la région, il est dès lors grand temps de rendre à Hannut ce qui appartient à Hannut !!

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Les Meutes vous a concocté tout un programme pour que cette journée reste inoubliable, avec des expositions, des projections, et des dj set..

???? EXPOS > 16h: Ouverture

La première exposition est consacrée à l’histoire de la Cité Modèle. Construite dans le cadre de l’Exposition Universelle de 1958, nous vous proposons de découvrir les archives (CIVA) de ce projet à l’architecture et aux ambitions uniques. La deuxième exposition est réalisée à partir de photos prises par les habitants de la Cité durant l'été 2017.

???? PROJECTIONS >  17h00: Otage du langage (Durée: 20min)

De: Maxime Jennes, Dimitri Petrovic et Karim Akalay.

Premier court métrage réalisé par Les Meutes à la Cité Modèle, « Otage du langage » a été primé au Festival SystemD en 2016. Un choc générationnel, culturel, et linguistique; une histoire d’(in)compréhension et de partage..

???? 17h45: Projection du film « Bracelair » (Durée: 32min)

De: Maxime Jennes, Dimitri Petrovic et Karim Akalay.

Réalisé durant l’été 2017 entre Bruxelles et Hannut, Bracelair est un road trip déjanté mené par quatre jeunes habitants de la Cité Modèle de Laeken. Dépaysement garanti, que vous soyez d'Hannut ou d’ailleurs!

???? DJ SET > 22h - minuit

Purple Glass Dj - Bruxelles

???? Minuit - 2h > Ben Hadj Ali - Hannut

???? 2h - 4h > Amir Zam - Hannut

Rameutez-vous! >>> Les Meutes

ENTREE: 3€

L’évènement > https://www.evensi.com/projections-expos-djs-hannutxlesmeutes-club80-crehen-11-rue-wasseiges/247746122

Les commentaires sont fermés.