Imprimer

HANNUT – JUDICIAIRE > IL LUI A FAIT VIVRE 3 ANS DE CALVAIRE

Trois ans. C’est la durée du calvaire que Christian a fait subir à sa sœur.

Ce mercredi, ce Hannutois de 57 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Huy. Il est prévenu d’avoir, entre mai 2014 et mai 2017, frappé, menacé, harcelé, extorqué et séquestré sa sœur.

Christian et Monique vivent ensemble avec leur père au moment des faits. Christian, très fusionnel avec sa sœur, remarque qu’elle s’éloigne petit à petit et le supporte très mal. Au fil des années, leur relation se … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 01/03/2018

… / …  Pendant près de trois ans, Monique a subi les coups répétés de son frère et son comportement maladif. En plus de lui avoir extorqué la somme de 123.000 euros, Christian a fait subir à sa sœur des actes inhumains, l’obligeant à … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 01/03/2018

… /… Selon le rapport d’un expert, Christian possède une personnalité immature, sujet à un stress chronique avec des traits paranoïaques et accro au contrôle.

… / … En ce qui concerne la peine, le Parquet a requis une peine de trois ans d’emprisonnement, à hauteur du calvaire subi, avec sursis pour cinq ans. Christian a également l’interdiction de reprendre directement contact avec sa sœur.

Source > La.Ma sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 01/03/2018

Le dossier au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/198099

Les commentaires sont fermés.