Imprimer

BONNE NOUVELLE > LE PANINI SPÉCIAL MONDIAL ? LE 21 MARS AVEC SUDPRESSE !

Nous vous offrirons l’album Panini de la Coupe du Monde 2018 en Russie…

Un peu moins de deux mois avant le début de la Coupe du Monde en Russie, Panini lancera sur le marché ses célèbres figurines. Pour les coller, il faudrait un album… que nous vous offrirons le 21 mars.  

Une fois encore, Sudpresse va faire plaisir aux amateurs de football. Tout le monde, ou presque, sait que la Coupe du Monde aura lieu du 14 juin au 15 juillet en Russie. Votre quotidien est sur la balle bien avant cet été. Pour fêter l’arrivée du printemps, nous vous offrirons le fameux album Panini consacré à cet événement mondial. Le lendemain, vous recevrez 6 stickers gratuits.

Près de 670 images

De quoi entamer votre collection, que vous soyez un enfant ou pas ! Thierry de Lattre, l’administrateur-délégué de Panini Belgique est dans les starting-blocks. « Les trente-deux équipes qualifiées pour le Mondial en Russie se retrouveront dans l’album qui fera, de mémoire, près de 670 images La suite sur votre journal LA MEUSE de ce jeudi 08/02/2018

Aux environs du 26 février, Panini lancera un premier produit relatif à la Coupe du Monde de foot. « Il s’agit des trading cards. Des produits plus exclusifs, plus luxueux et donc plus chers » .

Source > Pierre Nizet sur votre journal LA MEUSE de ce jeudi 08/02/2018

Le groupe sur Facebook > "https://www.facebook.com/groups/169394153447214/"

Les commentaires sont fermés.