Imprimer

FACEBOOK VEUT DAVANTAGE DEVENIR HUMAIN

Facebook veut davantage devenir humain: tout Belge peut tenter d’obtenir jusqu’à un million de dollars pour développer son groupe!

Pour son tout premier Sommet en Europe, Facebook a invité des administrateurs de groupe à Londres. L’objectif étant de développer ces prochaines années toutes ces communautés. Des bourses seront ainsi offertes aux administrateurs ayant des idées novatrices. Tout Belge peut tenter d’obtenir jusqu’à 1 million de dollars pour développer son groupe.

Ce vendredi, Facebook a organisé une grande manifestation à Londres, le « Facebook Communities Summit Europe ». Des employés du réseau social et plus de 300 administrateurs de groupe venus de toute l’Europe se sont rassemblés pour discuter de l’avenir des communautés sur Facebook et sur comment les gérer au mieux. C’est le principal axe de développement de ce réseau durant les années à venir.

>> Gros changement sur Facebook : voici comment continuer à voir nos articles  !

Mais les dirigeants de Facebook ne les ont pas uniquement réunis pour qu’ils se rencontrent et échangent ensemble… Ils voulaient aussi leur annoncer une grande nouveauté. «  Nous lançons avec vous aujourd’hui le Facebook Community Leadership Program. Cette initiative mondiale investit dans le développement des communautés. Facebook consacrera des dizaines de millions de dollars au programme, y compris des subventions allant jusqu’à dix millions de dollars qui iront directement aux gens qui créent et dirigent des communautés  », a expliqué Nicola, responsable des produits.

Une bourse de 1 million

« Nous allons offrir des opportunités de bourses. Cela nous permettra de soutenir, former et financer les responsables de groupe du monde entier », a ajouté Nicola.

« Jusqu’à cinq dirigeants seront sélectionnés pour être des leaders communautaires en résidence et recevront jusqu’à un million de dollars (Ndlr. environ 820.000 euros) chacun pour financer leurs propositions et nouveaux projets. Mais cela ne s’arrête pas là… Une centaine d’autres administrateurs seront aussi repris dans notre programme de bourses. Ils recevront jusqu’à 50.000 dollars (Ndlr. environ 820.000 euros) dans la même idée. »

> Tous les détails et notre reportage à Londres, à lire dans nos éditions digitales.

Source > Article libre en ligne sur > http://www.sudinfo.be/id38610

© Capture Web -

Écrire un commentaire

Optionnel