Imprimer

HANNUT > LA LISTE DU MAYEUR COMPLÈTE GRÂCE À CORALIE CARTILIER

La liste du Mayeur, Manu Douette, est désormais complète et en ordre de marche à Hannut.

Coralie Cartilier sera 20ème > À la mi-janvier, la liste du Mayeur pour les élections communales d’octobre 2018 est déjà complète à Hannut !

Les 25 candidats sont connus, dont 14 nouveaux. «  C’est un défi important. On n’a jamais eu autant de renouvellement  », indique le bourgmestre MR, Manu Douette qui sera tête de liste devant ses échevins, Florence Degroot et Olivier Leclercq tandis que Pol Oter fermera la liste à la 25e place.

«  J’ai rencontré l’ensemble des conseillers actuels dès février 2017 pour voir s’ils envisageaient ou non de continuer. Certaines personnes sont venues me trouver spontanément pour présenter leur candidature ou pour me faire des propositions car nous n’avons pas le monopole des bonnes idées  », ajoute Manu Douette.

Il manquait un dernier nom en 20ème position, celui d’une femme.

«  Nous avons pris le temps de rencontrer les quatre candidates pour cette place et le choix s’est finalement porté sur Coralie  », précise encore le Mayeur.

Coralie a été présentée officiellement ce mercredi.

«  J’ai 34 ans. J’habite à Grand-Hallet, je suis … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 18/01/2018

… / … Quelles seront ses priorités ? «  La petite enfance et la jeunesse comme par exemple la création dans l’ancienne école d’un milieu d’accueil pour 30 enfants  ».

La liste du Mayeur est donc complète avec 25 candidats de 21 à 71 ans et une moyenne d’âge de 41 ans.

… / … L’objectif des élections pour la liste du Mayeur est de rester à la tête de la commune. «  On est dans le libéralisme social. Dans Mayeur, il y a les lettres MR et ce terme fait appel à nos racines. Mayeur, c’est plus sympa que bourgmestre  », indique-t-il.

La majorité MR-PS travaille sereinement et permet aux minorités du conseil de s’exprimer. «  80 % des points sont votés à l’unanimité  », précise-t-il fièrement.

Source > M. G. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 18/01/2018

Photo JCD

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/178861

Sur ce blog > Nous vous proposons, pour mieux la connaitre ce petit « Questionnaire de Proust » voir > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2018/01/17

Les commentaires sont fermés.