Imprimer

HANNUT – INSOLITE > UNE GALETTE DES ROIS DE 3M OFFERTE AUX ENFANTS

Ce dimanche, sous le chapiteau du marché de Noël de Hannut, elle a créé l’attraction.

Qui ? La galette des Rois, bien sûr. Et pas n’importe laquelle, une galette de 3 mètres de long commandée pour la clôture des festivités par la Gestion Centre-Ville et préparée par la boulangerie Point Chaud de Hannut. « C’est nous qui avons eu l’idée de relever ce challenge » , sourit le gérant Mickaël Deangelis.

« L’an passé, la Gestion Centre-Ville nous avait déjà passé commande pour des galettes des Roi. Comme j’aime les défis, cette année, après avoir obtenu l’accord de notre directrice de production, nous leur avons proposé d’en fabriquer 3 mais d’1 m de long chacune pour 60 cm de large. »

Cette pâtisserie hors norme a été cuisinée dans les ateliers de la centrale de Point Chaud, à Alleur. Non sans mal. « Pour s’assurer une cuisson uniforme, il a fallu faire … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 09/01/2018

Le résultat est magnifique. Ce dimanche, dès 16h, une quarantaine d’enfants et leurs familles sont venus se régaler. Avec les yeux et le ventre. « Tout … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 09/01/2018

Chez Point-Chaud, le gérant se dit satisfait de cette expérience « qui démontre que contrairement aux idées reçues, nous ne sommes pas une boulangerie industrielle.

Tous nos produits sont cuits dans nos ateliers d’Alleur et peuvent être fabriqués sur mesure. »

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 09/01/2018

Écrire un commentaire

Optionnel