Imprimer

LINCENT: UNE SALLE DE CROSSFIT OUVRE SES PORTES EN JANVIER

Le club de CrossFit de Huy ouvre une antenne à Lincent dès le 13 janvier. Une journée porte ouverte est fixée.

Le club de CrossFit de Huy, tenu par Mickaël Gonzalez (33) et Bastien Leruth (25), va ouvrir une antenne à Lincent. Une salle de 450m² ouvrira en effet ses portes au 5, rue Warichet. … / …

«  On y travaillera de la même manière, avec le même matériel  », indique Mickaël Gonzalez. «  On y développera notamment des cours pour adolescents entre 12 et 17 ans.  »

C’est l’opportunité de s’installer dans cette ancienne carrosserie qui a poussé le gérant à mettre en place cette salle de sport. «  J’ai trouvé … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/168681

Pour rappel, le CrossFit est un mix de trois groupes d’exercices. «  Il y a des sessions où l’on travaille le cardio-vasculaire et le respiratoire avec des vélos et des rameurs  », détaille le gérant du CrossFit. «  On saute également sur des boîtes, et on se sert du poids du corps en faisant des squats, des fentes avant et des pompes. Tous les exercices sont adaptés selon les personnes. On déplace également des charges extérieures, ainsi que la combativité des membres.  »

Des cours pour les écoles

Cette salle de CrossFit à Lincent sera accessible dès le 13 janvier. «  Comme nous le faisons déjà au sein de  … / … > Bientôt une journée porte ouverte …

La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/168681

Source > J.G. sur > http://huy-waremme.lameuse.be

Commentaires

  • Bonjour, c'est quand la journée porte ouverte ? Car je ne sais pas voir.. :(

  • Le 13 janvier se tiendra une journée porte ouverte au sein de la salle de cross fit de Lincent. Pour l’occasion, les 50 premiers inscrits ne paieront que 55 euros par mois pendant 6 mois, contre 69,99 euros, indique Mickaël Gonzalez. « Les séances seront dédiées aux débutants », indique-t-il. La première débute à 10h30. Plus d’infos sur l’événement Facebook dédié à cette journée.

Les commentaires sont fermés.