Imprimer

HANNUT – ASSOCIATION DES COMMERÇANTS > LE CASH EN PLUS DES CADEAUX !

Le jeu de la vitrine est de retour le 15/12 avec une nouveauté 

Pour sa deuxième édition, le jeu de la vitrine cadeaux, organisé par l’association des commerçants hannutois, est basé sur le même principe : le client qui estime au plus juste la valeur totale des lots exposés remporte l’intégralité de ceux-ci.

Cerise sur le gâteau, cette année, l’heureux élu empochera aussi la somme… en liquide ! 

 « Après le succès de la première édition, nous avions envie de pimenter le jeu. Nous avions pensé à offrir une voiture au client qui estimerait au cent près la valeur totale des lots exposés dans la vitrine mais nous craignions que personne ne gagne. Alors nous avons conclu un sponsoring avec l’agence hannutoise de Ladbrokes pour offrir un chèque d’un montant égal à la valeur totale des cadeaux », explique Nicolas Courthouts, président de l’UCCH, l’Union des commerçants du centre de Hannut.

À plusieurs conditions. D’abord, qu’il y ait au moins 500 participants (« il y en avait près de 3.000 l’an dernier donc on ne se tracasse pas »), que le fameux chèque soit plafonné à 10.000 euros (en sachant qu’il avait atteint 7.348 euros en 2016) et que les participants viennent chercher une « cash card » chez Ladbrokes, et y laissent leurs nom, coordonnées et date de naissance. Si vous n’allez pas chercher cette cash card, et que vous êtes le meilleur évaluateur de la vitrine, vous remporterez quand même l’ensemble des lots, mais pas le chèque.

Ce concours est organisé du 15 au 31 décembre. Les enveloppes scellées renfermant la valeur exacte de chacun des lots (une centaine en tout) seront ouvertes le 4 janvier devant la patinoire et … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 09/12

Source > Annick Govaers sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 09/12

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/163995

Les commentaires sont fermés.