HANNUT: UNE PEINE DE 90H POUR L’AGRESSION D’UN POLICIER

Le 5 août 2015, alors qu’Agnès accompagne une de ses amies au commissariat de la police Hesbaye-Ouest, à Hannut, celle-ci voit son véhicule contrôlé.

Connaissant l’inspecteur désirant effectuer le contrôle, et avec qui elle n’entretient pas une relation cordiale, Agnès demande que le contrôle soit réalisé par un autre agent. L’agent de police concerné refuse et Agnès s’énerve. Se sentant provoquée, la mère de famille, accompagnée de sa fille de 12 ans, coince le bras du policier dans une porte-fenêtre de l’Hôtel de police.

Pour le parquet, l’inspecteur a fait son travail. Il considère qu’il était normal pour le policier d’effectuer … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/163186

Source > MA sur > http://huy-waremme.lameuse.be

En archive sur ce blog les faits > JUDICIAIRE > CONTRÔLE DE VÉHICULE : ELLE AGRESSE L’AGENT DE POLICE sur > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/

Commentaires

  • Elle à de la chance, pour moi elle aurait du faire de la prison, cela aurait servit à ce que sa fille comprenne que l'on doit respecter la police.

  • Merci de ce commentaire > Salutations > JCD

Écrire un commentaire

Optionnel