HANNUT > ELLE OUVRE SON MAGASIN DE CHOCOLAT ARTISANAL

Fini de s’approvisionner en chocolat dans son atelier. La Hannutoise Adeline Frantzen (32 ans) vient d’inaugurer son magasin de chocolat.

Les clients habituels ne devraient cependant pas être perturbés dans leurs habitudes : la jeune chocolatière a construit une annexe juste à côté de son atelier. «  Cette petite boutique me permet de mieux exposer ma marchandise. À l’atelier, je n’avais qu’un comptoir de 3m²», indique-t-elle, satisfaite.

Graduée en gestion hôtelière, Adeline Frantzen a suivi une formation chocolat en cours du soir. «  C’était par plaisir  », précise-t-elle. Elle y a pris goût. En avril 2014, elle a ouvert son atelier. «  Pour les pralines, je propose 32 goûts différents. Notamment au cuberdon et au beurre de cacahuètes ». Dans son comptoir, figurent aussi ce qu’elle appelle des doigts … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/161383

… / … Son rêve ? Travailler à temps plein dans son atelier. Pour l’instant, elle combine son activité chocolatière avec … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/161383

Le magasin est situé rue de Huy, 20 à Hannut. Il est ouvert le mercredi de 14 à 18h, le vendredi, de 16 à 18h et le samedi de 11 à 17h.

Source > Marie –Claire Gillet sur > http://huy-waremme.lameuse.be/161383

Commentaires

  • Félicitations à Adeline, nous lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite.

  • Grand MERCI de ce commentaire ! > Salutations cordiales > JCD

Écrire un commentaire

Optionnel