Imprimer

WASSEIGES - CAMBRIOLAGE « LE VOLEUR A POINTÉ SON PISTOLET DANS MA DIRECTION »

Jamais, un seul instant, Justine Paris (26 ans) n’aurait pu douter de ce qui l’attendait quand elle est rentrée chez elle, vers 14h, ce mardi.

« Je suis revenue plus tôt que prévu du travail » , explique la Wasseigeoise, habitante de la rue de la Brasserie. « Déjà, j’ai retrouvé le chien dans le hall: ce qui n’est pas normal. Quand j’ai ouvert la porte de la cuisine, je me suis retrouvée nez à nez avec deux hommes. Deux voleurs, qui avaient brisé la baie vitrée. En me voyant, surpris sans doute, ils ont pris la fuite…»

Mais Justine Paris, sous le coup de l’émotion et dans le feu de l’action, a pris son courage à deux mains: elle a poursuivi les deux hommes jusque dans la rue. « Ils n’étaient ni cagoulés ni gantés. J’ai couru après eux, dans la rue, sur plusieurs mètres. Puis l’un d’eux s’est soudainement retourné et a pointé une arme à feu, style pistolet, dans ma direction. Il m’a alors dit: ‘Si tu fais encore un pas, je te tue.’»

Pour l’heure, on ignore si l’arme … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 30/11/2017

… / … La zone Hesbaye Ouest, qui a constaté le fait, est également à la recherche d’un véhicule type Audi A3 break, de couleur grise.

Outre cet événement déjà fort traumatisant pour la mère de famille, le préjudice finalement subi est aussi important. « Après un premier état de lieu, on l’évalue à environ 6.000 euros», commente son mari. Une PlayStation4, … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 30/11/2017

Source > E.D. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 30/11/2017

L’article au grand complet pour les abonnés à l’édition digitale sur > http://huy-waremme.lameuse.be/159897/

Les commentaires sont fermés.