Imprimer

HANNUT > 1.100 PARTICIPANTS À LA BALADE D’HALLOWEEN DANS LE CENTRE-VILLE ! (Les photos)

Ce vendredi 13 octobre, certains hannutois non avertis auront eu l’impression de se retrouver dans le clip «Thriller» de Mickael Jackson.

En effet, le Centre-Ville a été envahi par plus de 1.000 zombies, squelettes, sorcières et autres monstres pour participer au désormais traditionnel cortège d’Halloween.

Petits et grands se sont ensuite retrouvés au sein du parc de la Maison provinciale spécialement aménagé pour l’occasion de balai, toile d’araignées, cercueil, train fantôme, … Tout était réuni pour passer une soirée sous le signe d’Halloween.

Un moment unique, avec des contes plus ou moins effrayants en fonction de l’âge des enfants et des défis «cap ou pas cap» pour les ados.

Cette organisation est le fruit d’une collaboration entre l’ASBL L’Eveil , la gestion Centre-Ville, la MJ, Infor Jeunes, l’équipe de la maison provinciale et la Ville de Hannut. Chacun s’est investi sans compter pour faire de cette soirée une réussite. Bravo à tous !

Rendez-vous dès l’année prochaine avec de nouveaux horribles partenaires, défis «cap ou pas cap» et bien d’autres choses encore …

Si vous êtes intéressés, contactez-nous

enfancejeunessesport@hannut.be  ou 019/630.532.

Pour visionner les photos sur Facebook > https://www.facebook.com/Asbl-lEveil

Source > Hannut Actu N° 104

Les commentaires sont fermés.