Imprimer

SUITE 1 > HANNUT - VOL > UNE VOITURE FONCE DANS LA VITRINE DE ‘COMPAS DIGITAL’

Il était 3h36 dans la nuit de dimanche à lundi quand un véhicule BMW a reculé dans la vitrine d’un magasin de téléphonie, ‘Compas Digital’, situé rue Albert 1 er à Hannut (dans le centre commercial

La Cense). « J’ai en effet été réveillé par le déclenchement de l’alarme de mon magasin », explique Pascal Comté, le gérant. « J’ai immédiatement prévenu le 101 d’une intrusion. Quand je suis arrivé, même pas 10 minutes plus tard, la police était là mais il n’y avait évidemment plus personne.

Étonnamment, le châssis s’est déboîté sous l’impact de la voiture mais la vitre ne s’est pas brisée, si l’on excepte une petite fissure dans un coin. »

Sauf que des caméras de surveillance placées dans le magasin ont pu filmer la scène : on peut y voir trois personnes encagoulées entrer sur place et fouiller les lieux. « Je dois encore vérifier mais, a priori, ils ne se seraient emparés que d’un fond de caisse, soit environ 300 euros, et d’un voire, deux smartphones. Pas grand-chose finalement. Et les dégâts sont relativement limités. Mais ça ne reste pour autant pas gai du tout », poursuit-il.

La zone de police Hesbaye Ouest … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 24/10/2017

Source > E.D. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 24/10/2017

OU pour les abonnés le journal du jour format .PDF en ligne > http://journal.sudinfo.be/journal.php

Un nouvel article libre en ligne sur > http://www.sudinfo.be/1970043

Les commentaires sont fermés.