HANNUT - JUDICIAIRE > ELLE QUITTE LA POMPE SANS PAYER SON PLEIN D’ESSENCE

Muriel se retrouve devant le tribunal correctionnel pour vol de carburant à la pompe Texaco, à Hannut.

Alors qu’elle rendait service à son fils récemment accidenté, le plein n’aurait jamais été réglé.  

Le 21 novembre 2014, Muriel aurait mieux fait de refuser d’aider son fils. Alors qu’elle avait accepté de le conduire à l’hôpital Bordet, à Bruxelles, suite à un accident de moto, Muriel lui avait demandé, ainsi qu’à sa belle-fille, de payer le plein en échange du service.

Arrivés à la pompe Texaco de Hannut, la belle-fille descend du véhicule pour faire le plein et régler la note. Ce n’est que lorsque Muriel reçoit un courrier de l’huissier lui demandant de régler la somme de 50,02 euros qu’elle comprend que quelque chose ne va pas. En questionnant sa belle-fille, celle-ci reconnaît que sa carte ayant été refusée à deux reprises, elle est partie pour venir régler la note plus tard.

Dans son audition, le pompiste mentionnera que la jeune femme lui a dit qu’elle allait chercher du liquide dans son véhicule. Ce n’est qu’une fois la voiture partie qu’il a compris qu’il venait de se faire avoir. Tout comme Muriel, vraisemblablement.

Vu son passé, le parquet considère Muriel comme coauteur des faits qui l’ incombent. Rien n’empêchait la mère célibataire de se rendre à … La suite sur votre journal LA MEUSE de ce vendredi 20/10/2017

Ou en ligne pour les abonnés > http://journal.sudinfo.be/journal.php

Source > Laura Marchese sur > http://journal.sudinfo.be

L’article complet en ligne pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/142098

Les commentaires sont fermés.