HANNUT: LE COCKTAIL «COUILLE DE MAMMOTH» EST ARRIVÉ!

Après la couille de Singe, voici la "Couille de Mammoth".

Ce mélange de Woodberries et de Mammoth Drink dont la recette a été avalisée par Woodberries permet à l’entrepreneur Renaud Maréchal, hannutois, d’amener une innovation de plus dans l’horeca. Ce cocktail est disponible au café « Les Copains D’abord ».

Breveté depuis à peine deux semaines, le Mammoth Drink fait déjà de nombreux adeptes. Pas moins de 24 établissements issus de la grande distribution ont intégré cette boisson énergisante sans taurine aux arômes de citron et de menthe dans leurs rayons. «  Je ne m’attendais pas à un tel engouement  », confie l’entrepreneur hannutois Renaud Maréchal, à la tête notamment du foodtruck « Marshall Corp ».

Même si son cheval de bataille, c’est la grande distribution, le Hannutois souhaite développer davantage sa marque et décide aujourd’hui d’implanter sa boisson dans l’horeca en y apportant une nouvelle identité. « J’ai voulu créer un cocktail spécifique à l’horeca. J’ai pensé à la couille de Singe et je me suis dit que la couille de Mammoth serait une boisson facile à répandre. »

Afin d’assurer ses arrières, Renaud Maréchal a rencontré personnellement les gérants de Woodberries. « Je ne voulais pas commettre d’impair. Je voulais voir ce qu’ils en pensaient. Woodberries m’a remercié de ma démarche car cela lui permet de contrôler son image en s’assurant que je propose un produit gustativement très bon. »

Au prix de 2,50 euros

Avec l’aval de Woodberries, Renaud Maréchal démarre du bon pied. Et il se positionne clairement comme leader du marché puisqu’il propose une couille de Mammoth à 2,50 euros au lieu de 3 euros pour son concurrent, la couille de Singe. « J’ai voulu frapper un grand coup dans l’horeca  », précise le jeune entrepreneur.

Envie de goûter cette boisson au nom atypique ? L’établissement « Les Copains D’abord », à Hannut, est l’un des premiers cafés de la région à afficher la couille de Mammoth sur sa carte des cocktails. «  Il s’agit bien d’un mélange de deux boissons et non d’une seule et même boisson distillée. Mon but étant  … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/125527

Source > C.L sur > http://huy-waremme.lameuse.be

L’article complet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 13/09/2017 ou le .PDF en ligne de ce jour > http://journal.sudinfo.be/journal.php

Lire AUSSI sur ce blog notre première info du 25/07 > HANNUT > MAMMOTH DRINK > IL LANCE UNE BOISSON ÉNERGISANTE SANS TAURINE sur > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive

Les commentaires sont fermés.