LES COMMERÇANTS DE HANNUT FÊTENT LA RENTRÉE

Le dernier week-end de septembre, les commerces seront en fête à Hannut.

Clou des animations proposées le dimanche dans les rues piétonnes de la ville : un vélo pas comme les autres qui vous mettra la tête à l’envers.

Il ne faut pas être un cascadeur, professionnel pour tester gratuitement le Space bike (vélo looping) qui sera installé le dernier week-end de septembre à Hannut. Il faut juste avoir le cœur bien accroché et surtout réserver (*) son ticket à partir du 15 septembre. «  C’est une attraction qui a effectivement du succès », confirme Martine Cornelis qui s’appuie sur l’expérience vécue à Mouscron, lors de la braderie d’été. «  C’était une initiative de la Gestion-Centre-ville qui avait décidé de le louer pour les enfants. Ils ont adoré. »

D’où l’idée de la gestionnaire hannutoise de proposer la même animation pour « Hannut fête la rentrée », l’événement d’automne de l’UCCH. Il est programmé le 30 septembre et 1er octobre prochains. Le dimanche, les grands axes commerciaux de la ville (rue Albert Ier, rue Zénobe Gramme, depuis Chez Mister Papate aux cafés, et rue de Tirlemont) seront fermés à la circulation, de 10 à 17h30, De nombreuses animations égayeront alors les rues du centre.

Au programme : ... La suite sur votre journal LA MEUSE de ce lundi 11/09/2017

L’événement coïncidant avec le dernier Petit Marché artisanal de la saison, il devrait donc y avoir du monde ce 1er octobre.

(*) Réservation pour le vélo à l’adresse suivante : Martine@4280.be

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/124283

L’article complet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 11/09/2017

Les commentaires sont fermés.